Après une pause que d’aucuns qualifieront d’active (il est aussi écrivain à ses heures !), le Petit Reporter reprend du service. Comme par le passé, il continuera à commenter et à mêler son grain de sel aux sujets que l’actualité lui sert au quotidien. Un commentaire qu’il espère original, un autre éclairage, une vision décalée parfois, que les 44 années passées au contact du sport international le lui autorisera.
Au-delà du sport, l’actu, dans son acception la plus large, composera une partie du menu du site. Un regard, une réflexion sur le quotidien de gens d’ici et d’ailleurs, au gré des événements qui composent l’ordinaire de chacune et chacun, voire d’interpellations sur les enjeux de notre temps.
Ecrivain le Petit Reporter ?
Le mot est exagéré. Chroniqueur tout au plus, dans la mesure où les paragraphes qui composent ses trois premiers titres, relèvent de la narration, de témoignages d’acteurs, avec lesquels les événements ont été partagés. Des ouvrages disponibles dans les rayons de deux grandes librairies du Canton et auprès des Editions de la Chatière à Chézard-Saint-Martin.
Un retour aux affaires donc et bientôt un nouveau visage, un site relooké, afin de mieux répondre aux attentes d’internautes friands d’informations à la portée d’un seul clic du mulot.
Bonne lecture de l’actu du jour, à la Une du Petit Reporter : « Quand les experts perdent les pédales ! »