Boudevilliers (SUI), le 18 avril 2018 : Les 4, 5 et 6 mai prochains, peaux rouges et visages pâles De Val-de-Ruz enterreront Tomahawks et bâtons qui crachent le feu, pour fumer leur 16ème calumet de la paix, à l’occasion du traditionnel Malabar City, la fête country de la Société des loisirs de Boudevilliers. Hugh !
L’affiche !
La musique folk sera une nouvelle fois reine trois jours durant avec dès le vendredi soir, une mise en bouche celtique avec Sang d’Ancre, un groupe, formé de 7 musiciens Sang d’Ancre puise son énergie et son inspiration autour de son artère fémorale, le Doubs. Calme, tumultueux, rugissant, Sang d’Ancre nous emmène de nos montagnes à la mer en écoulant une musique tantôt celtique, parfois musette, mais surtout résolument rock et festive.
Samedi, place à la musique franchement Country avec Rockin' Chairs Groupe français de musique country, qui reprendra le meilleur de la New Country, melting pot de country traditionnelle, de rock, de folk, de pop et de blues, suivi de Honky Tonk Farmers. Du « lourd » et un label de qualité dans le milieu très populaire de ce genre musical.
Dimanche, musique encore mais dans la variété avec Richard Memphis et le Trio Spice Mix Band qui accompagneront jusqu’au soir les derniers lonesome cowboys épuisés, livrés à leurs chevaux invités à retrouver seuls le chemin du ranch et de la squaw impatiente!