La Jonchère (SUI), le 9 octobre 2020 : Le guitariste et « song writer » Félix Rabin marquera la sortie public de son nouvel EP par un concert exceptionnel, le vendredi 23 octobre 2020, à la Case à Chocs de Neuchâtel. Selon les propres termes de l’artiste, ce vernissage est l’une des dates les plus importantes de sa jeune carrière et à la fois une reconnaissance à l’endroit de la Ville de Neuchâtel, qui lui a apporté son soutien à ses débuts.
Enregistrés au printemps 2020 dans les studios du producteur californien Ross Hogarth, à Los Angeles, les six titres composant l’album « Pogboy » seront donc dévoilés aux fans de Félix Rabin, sur le coup de 21h00 (portes à 20h00). Le vernissage de cet album vient éclairer une actualité largement assombrie par les annulations successives de tournées et concerts de l’artiste, en raison de la situation sanitaire.
Rappelons que Félix Rabin a connu au début de cette année une reconnaissance internationale, notamment à Londres, sur les scènes et dans les clubs de rock les plus célèbres de la planète rock et sur les ondes de la BBC.
+++
Tickets et infos : www.felixrabin.cm www.case-a-chocs.ch