Cernier (SUI), le 20 novembre 2019 : La Grange aux Concerts de Cernier marche sur la tête ! Sa configuration standard a en effet été retourné, conformément au « lay out », créé il y a quatre ans, pour les soirées d’Evolo’Jazz, soit le public (photo Marc-Alain Zimmerli) sur la scène et celle des artistes dans les tribunes des spectateurs. Une exclusivité, une originalité.
Le mobilier « vintage », une autre caractéristique typique d’Evolo’Jazz est d’ores et déjà en place. Organisateur de l’événement, Christophe Rabin le confirme ; « Le public trouvera le confort, le décor et la qualité sonore qui répondent chaque années à ses attentes. » Et de poursuivre : « Les réservations enregistrées laissent augurer une belle affluence pour les deux dates. »
Le vendredi soir, les portes seront ouvertes dès 18h00. Se succéderont sur scène Padim Pass, Brizida, Afra Kane et Félicien Lia. Samedi, portes à 18h00 ègalement, sera consacré dans une première partie aux chorégraphies de l’Ecole Hélène Cazes et de Coralie Maignant, avec son spectacle « Y a des étoiles sous mes pieds ! ». Puis, la soirée sera andalouse avec la production de Flamenco Las Conchas.
Des artistes de proximité, une scène, un public, tous les ingrédients sont réunis pour une nouvelle édition flamboyante d’Evolo’Jazz, grâce à une programmation originale et automnale, en parfaite harmonie avec l’offre culturelle régionale.
Ultimes réglages pour l'Ecole de danse Hélène Cazes en répétition sur la scène d'Evolo'Jazz. |