Portail indépendant d’informations générales / Independent portal for general information.

MALATOP !

La fête country de tous les records.
Mardi, 08 mai 2018

Malabar City, May 07, 2018 : Cette édition 2018 de Malabar City fut celle de tous les records et s’est achevée dans une liesse populaire partagée par un public nombreux et coloré. La manifestation s’est, au fil du temps, ancrée dans le terreau local et s’affiche aujourd’hui au titre de tradition que le public de toute une région se réjouit de revivre en 2020.

La fraîcheur du vendredi soir n’a pas effrayé les cowboys locaux qui ont investi le centre di village pour renouer avec la tradition et découvrir les premières formations sur la scène. Avec une météo complice, Malabar a fait le plein samedi et dimanche avec une affluence familiale record, séduit par les activités ludiques offertes aux plus jeunes.

Fatigués, mais heureux, les Malabars volontaires de l’organisation affichent aujourd’hui le sourire d’un travail bien fait et un résultat correspondant aux efforts consentis depuis de nombreuses semaines. Boudevilliers a de la chance de pouvoir compter sur un groupe de bénévoles capables de se mobiliser autour d’un projet original et fédérateur. Si chez certains le poids des années donne droit à une retraite, il est réconfortant de dénombrer de nombreuses chemises rouges de la nouvelle génération. C’est important, vital même, pour que perdure la fête. A ces bénévoles, on tire notre Stetson et on recommande pour eux une nième tournée au Malamousse.

On se réjouit de mai 2020.

 

Type d'article: 
Culture - Politique - Loisirs (société)