Chézard (SUI), le 12 juin 2020 : Après une absence forcée des scènes, l’artiste Félix Rabin peut enfin révéler la bonne nouvelle à son public : la sortie officielle de son EP « Pogboy » est annoncée pour le 25 septembre. Avec cette sortie, le guitariste finalise son projet initié il y a près d’un an, avec l’enregistrement à Los Angeles (USA) des six titres qui composent son EP.
Dans l’immédiat, le guitariste s’active à la préparation de la communication qui entourera cette sortie, une opération menée pour la promotion et la diffusion en collaboration avec la maison de disques Phonag Records. Les fans neuchâtelois seront parmi les premiers à découvrir en live les titres du nouvel opus de Félix Rabin. Les programmateurs planchent actuellement sur un événement de grande envergure, susceptible de rassembler le plus grand nombre dans le chef-lieu du Canton.
« Avant Londres, Neuchâtel comes first ! » se plaît à rappeler le guitariste. En effet, un vernissage public est d’ores et déjà prévu pour septembre, en un lieu et dans une forme encore à préciser. Et d’ajouter : « Ce sera mon retour vers mon public, celui qui me suit depuis mes débuts. Ce concert en ville de Neuchâtel pourrait être très certainement suivi d’une réplique à La Chaux-de-Fonds. On y travaille ! »
Dans l’immédiat et avant cette « reprise en mains » en terre neuchâteloise, Félix Rabin attend avec impatience les confirmations de concerts prévus à fin juillet en Allemagne et les 12 et 13 septembre en Angleterre.
(Photo titre : Chiara Ceccaioni.)